Ma vie est-elle construite sur le Roc ?
« C'est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique,
sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc. La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont jetés contre cette maison: elle n'est point tombée, parce qu'elle était fondée sur le roc. »
Matthieu. 7:24-25
Mon Bien-Aimé,
La première fois que j'ai fait ce cours, je n'ai pas pu répondre aux questions posées. Je veux te remercier car tu fais un travail en moi, j'ai appris à faire de Toi mon guide. Avec les épreuves que je prenais au départ pour des punitions, j'ai appris ensuite que c'étaient des tests pour m'amener à t'obéir pour devenir une aide.
Pendant longtemps j'ai agis en femme insensée et je n'arrivais à rien.
Avec Toi j'apprends l'obéissance, l'humilité. Je découvre tes promesses, j'y crois car c'est la vérité et elles m'ont redonné de l'espoir en Toi. Merci car tu ne m'abandonne pas, merci pour ta fidélité. Je sais qu'il me faut du temps pour apprendre, heureusement je suis avec le meilleur des enseignants. j'ai besoin de ton aide pour corriger mes pensées et de ta sagesse pour mes émotions, et oui aujourd'hui je crois que tu es ma fondation, cette fois, je suis au bon endroit
Chère épouse,
Ce chapitre m'a aidé à ouvrir les yeux sur ma réelle situation, je t'invite à méditer sur chaque versets et prendre le temps de faire cette leçon en plusieurs fois. Grâce à ce cours j'ai cédé et me suis mise à son écoute pour qu'il puisse me guider vers la guérison, Il est notre meilleur guide pour ce voyage vers la restauration avec Lui.
.png)