top of page

Rapports de louange

Public·4 membres

🌸 VOTRE ESPACE DE LOUANGES QUOTIDIENNES 🌸

Bienvenue dans cet espace où vous pouvez partager, en quelques phrases, ce que vous vivez chaque jour avec votre Bien-Aimé.

Il peut s'agir d'une prière exaucée, d'une victoire sur une mauvaise habitude, d'une restauration, d'une parole qui vous a encouragée, d'un pas de foi, simplement d'un moment précieux vécu avec le Seigneur.

Chaque témoignage, même le plus simple, peut être une source d'encouragement pour une autre femme qui traverse une situation semblable. En lisant ce que le Seigneur accomplit dans votre vie, elle pourra reprendre courage, garder l'espérance et continuer à Lui faire confiance pour sa propre histoire.

Nous nous réjouissons d'avance de découvrir les merveilles que le Seigneur accomplit jour après jour dans chacune de vos vies. 💛

💌Voici deux exemples pour vous aider dans votre rédaction.

Rapports de louange en 90 mots

8 janvier 2017.

"Je tiens à remercier le Seigneur d'avoir créé l'atmosphère idéale pour que je puisse partager avec mes amis proches (qui fréquentent l'église) mon intention de la quitter. Et de m'avoir aussi inspiré les mots justes pour leur expliquer le principe du lâcher-prise, afin qu'ils puissent le comprendre. Il en est de même pour nous. Maintenant, nous voyons comme dans un miroir, d'une manière obscure ; mais alors nous verrons clairement. Maintenant, je ne connais qu'une partie de la vérité ; mais alors je connaîtrai pleinement, comme Dieu me connaît." (1 Corinthiens 13:12 NCV) ~ Mercy au Botswana

26 novembre 2016.

"J'ai tant de raisons d'être reconnaissante. Il a accompagné et guidé mes enfants à l'école, comme je le lui avais demandé. Mes quatre enfants ont figuré au tableau d'honneur la semaine dernière. Un merveilleux cadeau de l'Être le plus aimant qui soit… mon Époux céleste. "

« C'est pourquoi, puisque nous recevons un royaume inébranlable, soyons reconnaissants et rendons à Dieu un culte qui lui soit agréable, avec respect et crainte. » (Hébreux 12:28)

11 vues
bottom of page