Mon Bien-aimé me transforme

✨Promesse
"Si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s'humilie, prie, et cherche ma face, et s'il se détourne de ses mauvaises voies, je l'exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays..." (2 Chron. 7:14).
✨Louange
Seigneur, je me tiens devant toi comme l’argile entre tes mains.
Façonne-moi selon ton cœur.
Je te loue pour l’œuvre que tu fais en moi,
même à travers la douleur, même dans le silence. Merci pour ce temps où tu me transformes par amour.
Apprends-moi l’humilité, à aimer comme toi tu aimes, à voir avec tes yeux et non avec mes blessures.
Je te confie mon mari, ma famille et ce combat : ils sont entre tes mains, pas les miennes.
Je me repose en toi.
Dirige-moi, purifie-moi, transforme-moi.
Je te fais confiance.
🌷Bien-aimées,
En lisant cette leçon, j’ai appris que la routine spirituelle est quelque chose de très dangereux dans notre vie. Nous avons besoin de laisser Dieu nous transformer et nous façonner selon Sa volonté, afin de devenir ce qu’Il désire que nous soyons.
Il est important que nous, femmes, restions à Son écoute et que nous obéissions à Sa Parole, même lorsque nous ne la comprenons pas, car notre Seigneur agit toujours pour notre bien.
Je voulais te dire que ce combat appartient à Jésus.
La restauration de ton mariage est Son combat, pas le tien. Tu n’as pas à l’aider : Il sait parfaitement ce qu’Il fait. Tout ce que Jésus désire, c’est que tu sois d’abord restaurée en Lui, afin de Lui ressembler et de devenir la femme qu’Il t’appelle à être.
Je t’encourage à te laisser façonner par Lui, à te laisser diriger par Lui, car en Lui se trouve la vie éternelle.
Je voulais aussi te dire que l’humilité est une attitude qui Lui plaît. Rechercher Sa présence, non pas Sa main mais Sa face, est essentiel dans notre parcours de restauration.
Je t’encourage encore une fois à te laisser façonner par Lui.
.png)