Mon Mari Céleste veut me bénir
Ce que j'ai appris avec le Seigneur :
J'ai compris que mon Mari Céleste veut me bénir dans tous les aspects de ma vie. Il est ainsi : plein d'amour, généreux et désireux de me combler de Ses cadeaux.
J'ai compris qu'Il veut pleinement faire partie de ma vie, aujourd'hui et pour toujours. Au-delà de tout ce qui peut se passer dans mon existence, c'est Lui qui compte vraiment.
Mon union avec Lui est précieuse à Ses yeux. Il m'a cherchée, Il a sauvé mon âme et Il a choisi de me faire Sienne alors que je ne le méritais pas. Je ne peux qu'être humble devant un tel amour.
Je comprends maintenant qu'Il s'intéresse à ce que je vis et à ce que je ressens. Il connaît mes imperfections, mais cela, Il le savait déjà. Mon désir est de Lui ressembler, de Lui plaire et de Le laisser corriger ce qui ne va pas en moi afin que Son caractère puisse briller à travers moi.
J'ai aussi compris que je n'ai pas besoin de tout comprendre pour croire. J'ai longtemps cherché des explications, je me suis lamentée et cela m'a épuisée. Aujourd'hui, je choisis simplement de croire que ce que mon Mari Céleste dit, Il l'accomplit.
Et toi, bien-aimée, je veux t'encourager :
Ne doute pas de l'amour de ton Mari Céleste. Il veut te bénir. Il veut faire pleinement partie de ta vie et prendre soin de toi.
Prends le temps de Lui déverser ton cœur, aussi naturellement que tu le ferais avec un ami proche. Parle-Lui de ce que tu vis, de ce que tu ressens, de tes peurs, de tes incompréhensions et de tes désirs.
Puis plonge-toi dans Sa Parole. Ses lettres d'amour sont un baume nécessaire pour la guérison de ton âme. Laisse Ses principes entrer dans ton cœur et apprends à les mettre en pratique avec sincérité. C'est ainsi que tu découvriras peu à peu la liberté qu'Il veut te donner.
Ne cherche pas à tout expliquer. Choisis de croire. Même lorsque tu ne comprends pas ce qu'Il fait, rappelle-toi qu'Il est bon, qu'Il t'aime et qu'Il désire le meilleur pour toi.
Ton bonheur se trouve en Lui. 🌸
« Fais de l'Éternel tes délices, et Il te donnera ce que ton cœur désire. »
Psaume 37.4
Cette semaine, je t'encourage à mettre de côté tout ce qui t'épuise et à te rapprocher simplement de Lui. Laisse ton cœur s'unir au Sien et laisse-Le te bénir comme Il le désire.
Principe n° 1 « Des bénédictions pour toute une vie (https://encouragingwomen.org/htbb-1/) »
https://www.youtube.com/watch?v=06olv-UF07U&list=PLRNK23raP7oOmO2hsMz18DIC2VAvMkXmL&pp=sAgC
.png)